Jeans Made in France et Daisy Duke Short

Jeans Made in France et Daisy Duke Short

Directement inspiré de la série "Shérif fais-moi peur".

Daisy Duke est à la fois le personnage principal féminin et le sex-symbol de la série télévisée.

Dans deux épisodes, Daisy porte un bikini rouge pour distraire Cletus et un conducteur de camion. Elle apparaît à de nombreuses reprises avec un short en jean court et très ajusté, qui devint plus tard familièrement connu sous le nom de "Daisy Duke Shorts".

La censure pensait que les scènes impliquant Daisy étaient trop osées. Son short était si court que les producteurs imposèrent à l'actrice Catherine Bach de porter des collants de couleur chair en dessous pour s'assurer qu'elle soit décente à l'écran.

L'actrice elle-même avait des inquiétudes au sujet du short, disant qu'elle ne pouvait pas le porter dans une scène au restaurant. Les producteurs ont suggéré que C. Bach vienne voir ce que les filles portaient dans le restaurant de l'autre côté de la rue. Elle a trouvé que les serveuses portaient des "mini-jupes de la taille d'un napperon". Bach a conçus elle-même de nombreux costumes pour Daisy , en particulier les premiers, y compris le bikini rouge dans l'épisode pilote de la série.

À la demande des producteurs du tv show, Bach a posé pour l'affiche en Daisy Duke, celle-ci fut vendue à 5 millions d'exemplaires.



‹ Retour à toutes les actualités

Achetez en confiance avec Spinali Design

Livraison
dans toute l'Europe

Paiement 100% sécurisé

CB, Visa, Mastercard, American Express, Paypal

Service après-vente

Satisfait ou remboursé
Remboursement rapide

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux sociaux